classification de mes vernis

Publié le par myprettykawaii

bonjour à toutes!!!
aujourd'hui j'ai fini de classer mes vernis, beh pas évident!!!!!!
j'ai tout d'abord peint des étoiles autocollantes avec le vernis correspondant,
et après séchage, je l'ai collée sur le bouchon,
puis j'ai essayé de classer par marques et par couleurs....
voici comment j'ai procédé:
 à l'aide d'une poinçonneuse, j'ai percé une étiquette autocollante
j'ai ensuite peint l'étoile avec le vernis correspondant

 

puis collé l'étoile sur le dessus du bouchon
vola après classement grotesque lolol
sérieusement je ne pensais pas avoir autant de vernis!!!!!
et en plus j'ai pas fait les konad...
et donc au total j'en ai comptabilisé.....
107!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'a trop étonnée d'en avoir autant mdr
j'espère que ça vous donnera une petite idée pour voir la couleur de votre vernis d'un seul coup d'oeil ^^
à bientôt ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> haa bha ça t'en fait une belle collection :) <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci ^^<br /> <br /> <br /> mais il n'y en a jamais assez mdr<br /> <br /> <br /> <br />