effet python

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Voici le 1er test de mon lot Agnès b.,
j'ai nommé--> python verdigris
je suis satisfaite du rendu qui a pris un peu de temps mais je suis contente ^^
 
c'est différent de l'effet "crack" que l'on trouvait partout l'été dernier,
il est à superposer à la couleur de son choix, j'ai choisi le vernis Essie "navigate her" --> [SWATCH] Essie Navigate her
 
niveau application, il ne faut pas passer 50 fois à la même place, genre juste 1 fois quoi mdr!!!
et niveau séchage, faut pas être pressée!!!! mais il se peut que j'en ai trop mis... à ré essayer....
niveau tenue peut pas dire mdr, je l'ai pas gardé longtemp, mes ongles sont très sollicités en ce moment mdr!!!!
 
voici le résultat:
         
je ne suis pas passée trop sur les bords, il se peut qu'il soit à maitriser un peu ce petit!!!!!
j'adore l'effet sur mon auriculaire, ça fait plus "cuir", j'avais mis une couche plus épaisse.... c'est le doigt par lequel j'ai commencé...
ça ressemble un peu à une carapace de tortue aussi mdr!!!!!
 
Comment trouvez-vous???
 
à bientôt ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> tortue tu as dit tortue hiiiii <br /> <br /> <br /> l'effet est pas mal ;) <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est sympa comme effet !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ça change ^^<br /> <br /> <br /> <br />