Mon gain Créateurs de Beauté

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Et oui, je vous avez parlé ici --> concours CCB
j'ai gagné ce lot aux Créateurs de Beauté qui a une valeur de 103€
je suis méga contente, c'est officiellement le 1er lot que je gagne grâce à un nail art!!!!
 
voici ce qu'il contient:
   
--> "dévernissez-vous", c'est un pot qui contient une mousse imbibée de disolvant, il suffit de mettre un doigt, tourner et hop plus de vernis, je ne l'ai pas encore ouvert, il est dit qu'il ne contient pas d'acétone et ne déssèche pas l'ongle... il est au prix de 6.90€
--> vernis "strong and white" qui est un traitement continu, durcisseur, blanchisseur, embellisseur, à 11.50€
--> top cot "gloss" 'il galbe l'ongle d'une brillance bombée effet loupe" à 11.50€
--> stylo french manucure "pointe précision, dessine un trait blanc net et précis" à 8.90€
--> 2 stylos nail art 1268 Black graphic et 1269 Silver graffiti, je ne sais pas dire en quoi sont faites les mines, il faudra voir à la longue si elles ne s'écrasent pas, je n'ai pas encore testé, ils sont à 8.90€ chacun et existe aussi en rouge
 
ça c'était la 1ère partie hihi!!!!!
voici la seconde...
   
--> Gold and coat, "effet feuille d'or", il est à poser sur n'importe quelle couleur pour un fini doré... 7ml 11.50€
--> Python N'coat python verdigris je l'attendais celui là, je le voulais trop!!!!! à superposer sur une autre couleur effet garanti!!!!! 11.50€ existe en rose boa
 
--> la collection b. jeans "calamity jean; blue jeans; denim blue" 3.95€ le vernis
--> la collection b.aby colors "petit bleu; poussin; born in rose" c'est la toute dernière, je kiffe le rose bien sur mais j'ai commencé à tester par la couleur que j'aime le moins: JAUNE!!! c'est pas dû à cette collection, je n'aime pas le jaune en général...
mais j'ai eu une agréable surprise....à suivre....
 
3 petits échantillons en supplément, histoire d'alimenter ma collection!!!!!
je dis collection car je garde tous mes échantillons depuis que j'ai 12-13 ans mdr beh j'en ai une tonne mdr!!!
 
tous ces produits sont à retrouver sur --> ccbparis
 
les avez-vous testé??????
 
à bientôt pour les swatch et tests ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je le verrais en detail quand tu les porteras ^^ <br /> <br /> <br /> kissouilles <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tu as reçus de très belles choses ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />