concours CCB

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours des Créateurs de Beauté, pour gagner 103€ de produits nail art!!!!
 
il fallait être parmi les 50 retenues et ensuite, il s'agissait d'un vote par "likes", et les 10 premières sortaient gagnantes...
   
le but était de faire un nail art original avec les produits Agnès b.
et étant donné que je suis cliente depuis au moins 15 ans lol beh j'avais de quoi faire et je voulais absolument gagner aussi il faut dire ^^
 
j'ai d'abord fait un nail art sur un fond jaune, des fleurs avec le dotting...
   
je ne le trouvais pas tellement original et je l'ai vite fait mal fait :(
donc j'ai refait....
   
et là, beh j'ai aimé, bon pas à porter tous les jours, mais, au moins c'est un nail art original ET avec les vernis Agnès b.
j'ai obtenu plus de 640 votes grâce à lui ^^
pas assez pour être la première.....
 j' suis arrivée 3ème mais je fais parti des gagnantes et j'attends mon lot impatiemment à vrai dire!!!!
comment trouvez-vous??
 
à bientôt ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo !! c'est très joli ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ta participation bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> j'ai reçu les lots hier!!!!! trop contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ou re coucou ^^ <br /> <br /> <br /> hii j'aime beaucoup, belle participation
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />