swatch "me make up" M03 le rose mat

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Aujourd'hui, je vais clore le chapitre des "me make up", en étant quand même assez dégoutée du vernis pêche!!!!
celui que j'affectionnais en plus :(
j'ai pris des photos pour vous montrer, si quelqu'un connait une solution, ce serait très gentil de me la donner!!!!
j'aime bien la couleur et LA......
 
voila...:(
   
donc le problème :
il est archi pâteux voire élastique!!! je ne comprend pas pourquoi, jamais utilisé en plus!!!!!!!
faut-il que j'y mette du diluant pour vernis? quelle quantité??
 
voici quand même le swatch du jour:
la dernière couleur quoi, parce que il faut dire que le pêche est "inapplicable"!!!!!!!
 
ce sera donc le rose, ou violet :s
         
comme le bleu --> blue mat "Me make up"
et le rouge --> pur rouge mat
le rose a la ref : M03
 
Application : facile
Couches : 2
Opacité : bonne
Séchage : rapide
 
j'aime bien aussi cette couleur, en vraie fanatique de roses de toutes manières, c'est normal ^^
 
mais vraiment aidez moi si vous avez une solution pour le pêche, j'ai trop envie de le mettre et je ne veux pas faire de gâchis en fesant n'importe quoi......
 
à vos coms ;)
 
à bientôt ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je peux pas t'aider pour ton pêche désolée :(. Par contre j'aime beaucoup ton vernis rose et le bleu il est juste wouahhhhhhhhhhh. Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> hum bizarre ton truc... le diluant 2 à 3 gouttes, tu ajoute au fur et à mesure si le manque ce fait sentir <br /> <br /> <br /> kissouilles <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, je vais essayer te dirais ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />