concours Kokeshi

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
Aujourd'hui je vous présente la NA pour le concours de LM cosmétic
sur le thème des Kokeshi
je ne me suis pas trop amusée pour le faire, c'est la première fois que je faisait une poupée sur mes ongles, donc un peu dur!!!!
mais j'ai bien aimé le résultat malgré tout
bon, je n'ai pas gagné, ça il fallait le prévoir lolol
place aux photos :
j'ai changé mon index pour la photo finale car mon signe chinois ne ressemblais pas à grand chose mdr!!!

 

Alors, qu'en pensez vous??????
à bientôt ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> ha bha c'est très jolie jolie ça <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup liya ^^<br /> <br /> <br /> c'était une 1ère pour moi, mais bon, pas assez bien pour gagner lol<br /> <br /> <br /> mais je persiste mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />