concours Pauline's manucure

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Je suis extrèmement désolée du manque d'articles ces derniers temps!!!!
j'ai peu de temps, et je n'ai plus d'articles en réserve....
 
je fais pas mal de concours et étant donné que les publications avant résultats sont interdites...
 
voici donc un nail art pour le concours de Pauline's manucure,
le thème était : french
 
j'ai longtemps hésité à le faire n'ayant pas d'idée fixe, c'est vague comme thème quand même!!!
 
voici ma participation
     
Inutile de préciser que je n'ai pas gagné.......
Perso j'aimais bien mais ça ne suffisait pas....
 
à bientôt ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> jolie french j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> heu pour ce quil s'agit des concours qu'organise Pauline je suis toujours septique, y a un manque de savoir je pense, surement du a son jeune age ^^<br /> <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sans doutes que tu as raison ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas j'ai bien aimé porter cette french ;)<br /> <br /> <br /> bises ^^<br /> <br /> <br /> ps: merci de tes commentaires