magnifique rose bonbons

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Aujourd'hui je vous présente un superbe Essie que j'ai choisi sur vente privée l'année dernière
 
il est tout simplement magnifique, j'adore, ses petites paillettes bleues qu'il contient ^^
 
Application : facile
Couches : 2
Opacité : moyenne à 2 couches
Séchage : rapide
         
j'ai eu du mal à capturer ses reflets bleus, j'espère que au final ils sont présents!!!
 
j'ai fait une petite déco dessus, pour un concours aussi ^^
 
comment le trouvez-vous????
 
à bientôt ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> jolie petite teinte clair <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo tres beau ce petit essie ^^bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ je l'adore déjà!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />