[SWATCH] hd L24

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!
 
Aujourd'hui, je vous présente un vernis dernièrement acheté,
il est de la collection modélite haute définition, réferance L24
 
c'est un rose pâle, avec des reflets verts
pas facile de prendre les photos pour bien rendre la couleur, surtout que je ne sais pas trop me servir de mon logiciel!!!
au passage si il y a des pros en photofiltre ou gimp 2 laissez moi un com avec votre mail pour m'expliquer ^^
 
Application : facile
Couche : 2
Opacité : moyenne mais c'est un clair....
Séchage : rapide
         
Alors comment le trouvez-vous??????
 
n'oubliez de commenter ^^
 
à bientôt ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article