[SWATCH] Orly purple velvet

Publié le par myprettykawaii

Bonjour à toutes!!!
 
Aujourd'hui je vous présente une vernis que j'ai sorti de mon grenier!!
Quoi? elle met ses vernis au grenier???
 
meuh nooooonnn c'est pour de rire!!!! ^^
juste histoire de dire qu'il date mdr!!!
 
c'était une collection les 1éres sorties en matière de matifiance, matification mdr!!!!
 
j'ai "sauté" dessus, mais les clientes non à l'époque, elles n'étaient pas fan :( à mon grand désespoir!!!
mais avant la liquidation judiciaire, j'ai pu récupérer quelques testeurs ouf !!!
 
ceux ci en fesaient parti...
 
il n'y en avait que 3 + la base à ce moment, et quand je vois l'ampleur qu'a pris cette texture je ne regrette pas, et je suis toujours (si pas plus) méga fan ^^
 
il y avait donc :
- matte vinyl
- blue suede
- purple velvet (que je vous présente)
et une base au caoutchouc
sur les photos, il y a 4 jours de pose, j'aime pas prendre les photos pls jours après la pose mais là, il ne s'est pas écaillé, rien, juste un peu rogné sur le bord libre mais c'est léger, il tien bien!!!!!
             
Application : facile
Couches : 2
Séchage : rapide
Opacité : bonne
   
Comment trouvez-vous??
 
j'adore cet effet mat et à la fois doux, le verre poli du flacon ^^
à bientôt ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> super ce orly <br /> <br /> <br /> j'aime bien <br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> merci, ça me fait plaisir que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />